→Accréditation presse

eLearning Africa offre aux journalistes accrédités toute une gamme de services avant, pendant et après la conférence. N’oubliez pas de consulter régulièrement le site pour obtenir les dernières informations.

Critères d’accréditation

Les badges presse sont réservés aux membres de publications écrites ou électroniques actuellement employés par un organisme de presse. Les journalistes de la presse écrite doivent présenter une carte de presse en cours de validité. Les journalistes free-lance doivent présenter l’original de leur lettre de mission et un article signé publié au cours de l’année écoulée. Les équipes de médias électroniques, de son ou de prise de vue doivent présenter une carte professionnelle. Les publications en ligne doivent présenter une carte professionnelle mentionnant une fonction éditoriale, ainsi qu’une copie d’un article signé. Les fonctions liées au marketing, aux relations publiques, à la vente, aux systèmes d’information, à l’administration, à la production, à la gestion de compte, à la gestion de site Internet, etc. ne peuvent pas bénéficier d'un badge de presse.

Inscription des journalistes

Pour obtenir un badge de presse, les journalistes doivent s’inscrire à l’avance en soumettant les justificatifs susmentionnés. Une fois la demande approuvée, vous recevrez une confirmation écrite de la part du département des relations publiques.

 

Contact médias :
Pour obtenir des informations supplémentaires, veuillez contacter :

ICWE GmbH
Tél : (0)30 310 18 18-0
Fax : +49 (0)30 324 98 33
E-Mail : press-service@icwe.net

 

Communiqués de presse :
eLearning Africa publiera tous ses communiqués de presse sur ce site. Si vous souhaitez recevoir les communiqués de presse et les alertes médias au moment de leur publication, contactez-nous à l’adresse press-service@icwe.net ou remplissez le formulaire de contact disponible sur ce site pour être ajouté à notre liste de diffusion.

Sponsor d'Or

pearson

Sponsor d'Argent

catalyst

Sponsors

ORACLE ACADEMY Altissia proctorio

Accueillie par la République du Rwanda

The Republic of Rwanda

Organisée en collaboration avec

Rwanda Convention Bureau (RCB)

Sous le Haut Patronage de

Dr Gerd Müller,
Ministre Fédéral de la Coopération économique et du Développement

BMZ

Partenaires

AADLC avallainfoundation e/merge africa iMove
This website uses cookies to improve user experience. We kindly ask that you read the Terms of Use and the Privacy Policy carefully before using the Website. By visiting or using any of our Websites you agree that you will be bound by these Terms.
Accept & Close Window

→Press Accreditation

eLearning Africa provides accredited members of the press a wide range of services before, during and after the conference. Please be sure to check back periodically, as we will update the site frequently with new information.

Accreditation Criteria

Press Badges are limited to members of the written or electronic press currently employed by a news organisation. Press journalists must present a valid press card or press credentials. Freelance writers must present an original letter of assignment and one sample of a bylined article published in the last year. Electronic Media and camera or sound crews are required to present a business card. Online publications are required to present a business card reflecting an editorial title, plus a copy of a bylined article. Marketing, Public Relations, Sales, IS, Administrative, Production, Account Executive, Webmaster, etc. titles will not receive Press Badges.

Press Registration

To obtain a Press Badge, members of the media are requested to register in advance by submitting the proper credentials as outlined above. If approved, you will receive written confirmation from our Public Relations department.

 

eLearning Africa Press Contact:
If you would like any additional information, please contact:

ICWE GmbH
Phone: (0)30 310 18 18-0
Fax: +49 (0)30 324 98 33
E-Mail: press-service@icwe.net

 

News Releases:
eLearning Africa will post all news releases on this site. If you would like to receive Press Releases and Media Alerts as they are issued, please contact us at press-service@icwe.net or fill in the press contact form on this site to be added to our distribution list.