

La troisième édition de eLearning Africa a maintenant ouvert son appel à candidature afin que vous puissiez déposer vos exposés – les suggestions pour le programme peuvent être soumises jusqu’au 7 décembre 2007.
Berlin, Allemagne. Accra, Ghana. La troisième édition de eLearning Africa, qui aura lieu du 28 au 30 mai 2008 à Accra, capitale du Ghana a ouvert son appel à candidatures.
L‘événement, organisé par ICWE GmbH et Hoffmann & Reif, se focalise sur les Technologies de L‘Information et de la Communication (TIC) appliquées à l’Enseignement, à la Formation et au Développement en Afrique. Servant de plate-forme pan-africaine, eLearning Africa met en relation un réseau de décideurs gouvernementaux et administratifs avec les universités, écoles, instituts de formations publics et privés, l’industrie et d’importants partenaires dans le domaine de la coopération pour le développement.
Vos suggestions pour les sessions, présentations, ateliers et discussions peuvent être soumises jusqu’au 7 décembre 2007 avec le formulaire en ligne à l’adresse suivante: http://www.elearning-africa.com/fra/proposals.php.
Le comité d’organisation invite tous ceux qui sont activement engagés dans l’éducation, la formation et le développement des pays africains à soumettre leurs idées. Les thèmes soulevés par eLearning Africa 2008 sont les suivants :
De plus amples informations sur ces sujets et sur l’appel à candidature sont disponibles à l’adresse suivante : www.elearning-africa.com.
![]()
Remarques pour les éditeurs
eLA – eLearning Africa, 3ème Conférence Internationale Consacrée aux TIC appliquées à l’Education, à la Formation et au Développement
28 – 30 mai 2008
Accra International Conference Centre, Accra, Ghana
Organisateurs: ICWE GmbH, www.icwe.net, Hoffmann & Reif www.hoffmann-reif.com
Contacte: ICWE GmbH, info@elearning-africa.com,
Tél.: +49-30-310 18180
www.eLearning-africa.com
![]()
Contacte Presse
ICWE GmbH
Mme Beate Kleessen
Tél.: +49-30-310 181820, press-service@icwe.net