→Académie eLearning Africa

L'Académie eLearning Africa a été mise sur pied pour répondre en ligne à la récente croissance de la demande en renforcement des capacités, en développement professionnel et en formation dans toute l'Afrique. Elle offre aux apprenants et aux professionnels de l'éducation l'occasion d'acquérir de nouvelles compétences et qualifications, et constitue pour des institutions une plateforme proposant des formations pertinentes et des masterclasses garantissant aux membres du réseau eLearning Africa des résultats d'apprentissage.

L'Académie eLearning Africa offrira des formations de haut niveau destinées aux enseignants, éducateurs et formateurs du domaine de l'apprentissage et de la formation numériques.

Renforcez vos compétences en numérisation de l'éducation et de la formation, décuplez les performances de votre service et de votre organisation et devenez un champion de l'apprentissage numérique.

Nous proposons une formation pratique portant sur les principes, la conception et les ressources, les politiques, stratégies d'enseignement numérique et bien plus. Experts du domaine, nos formateurs vous permettront d'acquérir des connaissances de pointe, des tactiques clés et des outils innovants grâce aux éléments suivants :

  • formations dispensées par un instructeur ;
  • classes aux effectifs réduits avec interaction entre pairs ;
  • orientations expertes des participants dans l'application des compétences ;
  • contenus et solutions adaptés à tous les niveaux éducatifs et disponibilité des formateurs pour assurer le perfectionnement continu.

L'Académie eLearning Africa est susceptible de changer la donne pour les éducateurs et formateurs, vous permettre d'acquérir des compétences et de forger votre expertise grâce aux conseils et astuces novateurs, aux principales tactiques et aux outils essentiels.

Vous pouvez vous inscrire à notre plan de cours ici

This website uses cookies to improve user experience. We kindly ask that you read the Terms of Use and the Privacy Policy carefully before using the Website. By visiting or using any of our Websites you agree that you will be bound by these Terms.
Accept & Close Window

→eLearning Africa Academy

The eLearning Africa Academy has been established as an online response to the recent growth in demand throughout Africa for capacity building, professional development and training. It provides both an opportunity for education professionals and students to acquire new skills and accreditation, and a platform for institutions to offer relevant courses and master classes that offer learning outcomes to members of the eLearning Africa network.

The eLearning Africa Academy will provide top-class training for teachers, educators and trainers in digital learning and training.

Enhance your skills in the  digitalisation of education and training, boost the performance of your department and organisation and become a digital learning champion.

We offer practical training in digital teaching principles, design and resources, policy, strategy and more. Our trainers are experts in the field and will equip you with cutting-edge knowledge, key tactics and innovative tools through:

  • Instructor-led training
  • Small class size with peer interaction
  • Expert faculty to guide participants in applying skills
  • Content and learning solutions for every level of educator and trainer to ensure ongoing development

The eLearning Africa Academy is a game-changer for educators and trainers which will allow you to gain the skills and knowledge to build your expertise through innovative tips and tricks, key tactics and essential tools.

You can subscribe to our course plan here

This website uses cookies to improve user experience. We kindly ask that you read the Terms of Use and the Privacy Policy carefully before using the Website. By visiting or using any of our Websites you agree that you will be bound by these Terms.
Accept & Close Window