→Événements virtuels

→Webinaires et tables rondes virtuelles eLearning Africa

Les webinaires eLearning Africa constituent un forum de professionnels africains de l'éducation et de la formation favorisant des discussions avec des experts sur d'importantes questions, les tendances et l'évolution du secteur. Ils réunissent des spécialistes de haut vol de par le monde pour examiner les bonnes pratiques en matière d'innovation numérique dans les domaines de l'éducation, de la formation et du développement des compétences.

Conçus pour apporter des réponses à vos questions les plus pressantes, nos webinaires constituent l'outil parfait pour s'informer sur les dernières évolutions et opportunités en matière d'apprentissage en ligne.

Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici

Webinars & Round Tables

→Échanges eLearning Africa

Les événements d'échange eLearning Africa rassemblent les fournisseurs mondiaux de solutions EdTech et d'apprentissage en ligne, ainsi que des décideurs africains du domaine éducatif, du monde des affaires et du gouvernement - trois secteurs clés pour l'innovation et l'adoption de l'apprentissage et de la formation soutenus par les technologies.

Ils offrent une opportunité économique de tenir des réunions individuelles efficaces avec les décideurs des secteurs de l'éducation et de la formation en Afrique. Dans une région et un secteur où les relations personnelles sont si cruciales, les connexions établies lors de nos événements s'avèrent précieuses à maintes reprises.

Une visibilité sur le marché et une étroite coopération entre les professionnels, experts et décideurs africains, d'une part, et le secteur EdTech à l'échelle mondiale, d'autre part, seront essentielles pour garantir la continuité et l'inclusivité de l'apprentissage.

Chez eLearning Africa, nous sommes fiers de favoriser l'établissement de liens forts, d'aider les professionnels de l'éducation et de la formation de tous les secteurs à nouer des contacts et à mettre sur pied des stratégies innovantes, des solutions durables et des partenariats à long terme.

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour vous tenir au courant de nos activités et nos événements futurs.

Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici

Exchange
This website uses cookies to improve user experience. We kindly ask that you read the Terms of Use and the Privacy Policy carefully before using the Website. By visiting or using any of our Websites you agree that you will be bound by these Terms.
Accept & Close Window

→Virtual Events

→eLearning Africa Webinars & Virtual Round Tables

A forum for African education and training professionals to discuss important issues, trends and developments with our invited experts, eLearning Africa's webinars bring together outstanding specialists from around the world to examine best practice for digital innovation in education, training and skills development.

Designed to answer your most pressing questions and provide you with real learning outcomes, our webinars are the perfect tool to help you keep abreast of the latest developments and opportunities in online learning.

Sign up to our mailing list, so we can keep you up to date with our schedule of future events.

You can subscribe here

Webinars & Round Tables

→eLearning Africa Exchange

eLearning Africa's Exchange Events bring together global EdTech and eLearning solution providers with African decision makers in education, business and government - the key areas in ICT supported learning and training adoption and innovation.

They offer a cost-effective opportunity for efficient one-to one meetings with decision makers across the education and training sector in Africa. In a region and a sector where personal relationships are so crucial, connections made at our events prove their value time and time again.

Maintaining market visibility and close co-operation between African practitioners, experts and decision makers and the global EdTech sector will be critical in ensuring that learning never stops and no one is left behind.

At eLearning Africa, we pride ourselves on facilitating strong bonds, helping education and training professionals from all sectors to connect and develop innovative strategies and sustainable solutions and long lasting partnerships.

Sign up to our mailing list, so we can keep you up to date with our schedule of future events

You can subscribe here

Exchange
This website uses cookies to improve user experience. We kindly ask that you read the Terms of Use and the Privacy Policy carefully before using the Website. By visiting or using any of our Websites you agree that you will be bound by these Terms.
Accept & Close Window